tarama-truffe-barthouil

Le monde de l'épicerie fine : Zoom sur la truffe et les produits truffiers

Octobre / novembre 2020

«Quelle est votre offre sur les produits truffés et à base de truffe ?
Depuis l'ouverture de mon épicerie il y a douze ans, j'ai recentré mon offre autour des attentes de la clientèle. En effet, les produits à base de truffe sont devenus tendance. La truffe elle-même est mieux connue et le consommateur est devenu plus expert et donc plus exigeant. Ma gamme part donc des produits les plus faciles à utiliser - l'huile et la moutarde par exemple - jusqu'aux produits un peu plus pointus comme le sel et les brisures de truffe. Sans oublier bien sûr les pâtes et surtout les chips à la truffe dont tout le monde raffole… »

Le Figaro octobre 2013

Le Figaro National 2017

Décembre

« …Il existe des épiceries, des boucheries, des traiteurs qui font la réputation d'un quartier. À Nice, l'épicerie fine Alziari, l'épicerie moderne à Toulouse, et, à Paris, rue des Belles-feuilles, Lillo, fromager et… »

Le Point Spécial Toulouse - 5 mars 2015

Le Point Spécial Toulouse

Numéro 2217 du 5 mars 2015

« …un bel écrin sous une superbe arcade de briques gothiques du quartier des antiquaires … saumons de l'Adour … mais aussi les épices d'Olivier Roellinger. Une exclusivité parmi d'autres que la maîtresse des lieux adore dénicher avant de les partager dans sa cave aux trésors lors de soirées dégustation. Un must !

Le Figaro octobre 2013

L'Opinion Indépendante

N°3167 - 12 décembre 2014

« …l’endroit propose également une très belle exclusivité avec les épices du mythique chef Olivier Roellinger ainsi que ses sels parfumés, ses poivres rares, ses grands crus de vanille, ses huiles et vinaigres, ses infusions et sa collection de piments… »

magazine ELLE Régions

Magasine ELLE Régions

28 novembre 2014

« Une épicerie de haut vol !
… les produits de fête frôlent la perfection … »

Le Figaro octobre 2013

Le Figaro Madame

Midi-Pyrénées - Octobre 2013

« … une sélection très pointue de saumons … les épices d'Olivier Roellinger en exclusivité … LA référence absolue de la ville rose en matière de mets raffinés ! … »